L’association sportive

Cliquez ici pour télécharger la fiche d’inscription à l’AS (rentrée 2020)

Cliquez ici pour télécharger le planning des activités proposées par l’AS (année scolaire 2020-2021)

Composition du bureau

• Président : M. DALION - Chef d’établissement
  • Trésorière : Mme PENETRO - Professeur d’EPS
  • Secrétaire : Mme CALME - Professeur d’EPS

Informations générales :
-  Les documents d’inscription sont à retirer auprès des professeurs d’EPS dès la rentrée (il n’est pas nécessaire de fournir un certificat médical pour s’inscrire).
-  La cotisation comprend : La licence, l’assurance obligatoire, le prêt du matériel, les frais de déplacement pour les compétitions à l’extérieur de Rambouillet et un t-shirt pour les nouveaux inscrits.

• Montant de la cotisation individuelle : 45 euros.
  • Montant de la cotisation pour deux élèves d’une même fratrie : 80 euros.

-  La cotisation permet de s’inscrire à 1 ou 2 activités selon le nombre de places disponibles.
-  Une séance d’essai est possible.
-  Début des entraînements : Le 14 septembre 2020.

Danse : Les deux premiers cours de danse auront lieu de 13h30 à 16h pour les deux groupes, ce qui permettra de répartir les élèves entre les 2 groupes.

Planning des activités proposées : Année scolaire 2020-2021

HorairesActivitésEnseignants

Basket-ball

Garçons

M. ZIANE

Volley-ball Mme PENETRO

Danse loisir

Tous niveaux

Mme COCHEREAU

Danse compétition

Confirmés

Mme COCHEREAU

Basket-ball

Filles + Section sportive féminine

Mme EVEN

Badminton Mme CALME

Boxe française

& Self-défense

Elèves de 4e & 3e

M. ZIANE

Cliquez ici pour télécharger le planning des activités proposées par l’AS

• Des nouvelles de Châtel

9 | par Mme Vié

Une nouvelle journée ensoleillée sur les pistes. Certains sont même allés jusqu’en Suisse. Nous progressons tous, profs y compris. Ce soir, temps de détente, entre jeux et papotage avant l’extinction des feux. Réveil matinal à 7h30.
    L’équipe toujours (...)

• J4 à Châtel

1 | par Mme Vié

Nous avons fêté un événement hier soir, l’anniversaire d’Anna. La soirée s’est poursuivi autour de divers jeux de société, tennis de table et babyfoot. Aujourd’hui rien que de la glisse, toujours sous le soleil. Ce soir, c’est la boum, les préparatifs sont en cours.
    L’équipe (...)

• J 3 à Châtel

par Mme Vié

Une journée riche en activités..
    Ce matin, balade libre dans le village : nos sportifs ont pu découvrir Châtel et son marché, faire quelques emplettes. L’après-midi, ils ont choisi entre randonnée en montagne avec jeux de neige et ski. Le soleil nous a accompagnés toute la journée.
    L’équipe (...)