Les classes européennes

Vous trouverez ici certains des travaux effectués par les 4èmes et 3èmes européennes

Articles in this section

• Last day in Nottingham

1 | par Mme Jules

Notre dernier jour..
    Départ à 7h pour Nottingham où nous avons visité les Castle Caves sous la houlette de Robin Hood himself ! Certains peu sages ont été mis au pilori... Nous avons été filmés par la télévision locale et la BBC en raison de l’annonce d’une subvention de 24 millions de livres à la ville (...)

• Fourth day in York

par Mme Jules

Another great day today ! Après une chasse aux détails dans la cathédrale, York Minster., nous avons fait une petite croisière sur la rivière Ouse sous le soleil. Le pique- nique dans le parc du château où nous avons croisé pléthore d’écureuils, fut suivi par la visite de Barley Hall, une maison médiévale (...)

• Third day in Haworth and York

par Mme Jules

Encore une belle journée avec un temps clément.
    Le matin nous avons visité le Brontë Parsonage Museum qui est la maison natale de Jane Eyre et nous avons joué plusieurs extraits du livre, en costumes d’époque. Des rôles à contre-emploi pour certains comme le montreront les vidéos au retour.... Puis (...)

• 2nd day in Middlesbrough and Whitby

par Mme Jules

Journée riche en découvertes.
    Visite de Macmillan Academy où les élèves ont pu s’adonner à des activités inhabituelles Après un déjeuner avec les élèves anglais, nous sommes allés nous perdre dans le brouillard qui entourait de mystère l’abbaye de Whitby.Nous avons ensuite frissonné en entendant les (...)