Les fédérations de Parents d’élèves

• Réunion 2020 des Fédérations & Adhésion

par Mme Bourdon

Les 2 fédérations de parents d’élèves présentes au collège C. de Vivonne, la PEEP et la FCPE, ont fait le choix, cette année, de ne pas distribuer de flyers de rentrée pour vous inviter à adhérer. Il s’agit d’un gros gaspillage de papier que nous souhaitons dorénavant éviter. Néanmoins adhérer à une (...)

• Campagne 2020 de Vente des kits de fournitures

par Mme Bourdon

Depuis 6 ans, les fédérations de parents d’élèves et le FSE (Foyer Socio-Educatif du collège) vous proposent un service bien pratique : la possibilité d’acheter les fournitures demandées par les enseignants pour la rentrée prochaine. 2020 est une année spéciale avec la pandémie et le confinement (...)

• La rentrée du collège et des Fédés

par Mme Bourdon

Les fédérations de parents d’élèves du collège Catherine de Vivonne vous souhaite une belle rentrée, bien organisée et sans trop de stress...
    Et pour cela, rien ne vaut de se tenir bien informé.
    La PEEP et la FCPE se proposent de vous accompagner dans cette année scolaire afin de pouvoir bien suivre (...)