Accueil > Vie du collège > Les clubs et les Associations > L’association sportive > AS basket-ball masculin : Résulats de la compétition du 11/05/2022

AS basket-ball masculin : Résulats de la compétition du 11/05/2022

En rencontre de district : Le mercredi 11 avril 2022, les équipes masculines benjamines et minimes ont affronté dans "nos murs" les équipes du collège du Rondeau.

Un très grand bravo aux garçons de l’activité basket-ball masculin de l’AS du collège Catherine de Vivonne pour leurs résultats et leur comportement exemplaire :

Les benjamins et les minimes ont conquis les trois marches du podium, même si l’équipe 3 des benjamins partage la 3ème marche exea quo avec une équipe du collège du Rondeau.

Nous remercions les équipes du Rondeau, qui n’ont pas démérité, pour leur participation et leur fair play.

R ZIANE