Accueil > Vie du collège > Les clubs et les Associations > L’association sportive > Des nouvelles de Châtel

Des nouvelles de Châtel

Une nouvelle journée ensoleillée sur les pistes. Certains sont même allés jusqu’en Suisse. Nous progressons tous, profs y compris. Ce soir, temps de détente, entre jeux et papotage avant l’extinction des feux. Réveil matinal à 7h30.
L’équipe toujours souriante.

Commentaires

• Le 13 mars 2015 à 09:40, par Céline Jacquot En réponse à : Des nouvelles de Châtel

Profitez bien de votre dernière journée et bon retour.
    Bisous à ma fille Cassandra que j’ai hâte de revoir demain

• Le 13 mars 2015 à 11:34, par Famille GIBOWSKI En réponse à : Des nouvelles de Châtel

Ouf des news ! on s’impatientait un peu pour tout dire...
    Merci de tous ces souvenirs dans les petites têtes de nos enfants
    Bisous à notre tchoupi Maleen !
    De Papy, Mamie, Papa et Maman et dans quelques heures de Looping
    A demain de bonne heure et de bonne humeur !

• Le 13 mars 2015 à 11:40, par Françoise PEYRARD En réponse à : Des nouvelles de Châtel

Très belle dernière journée à vous
    gros bisous à Victoria
    mom

• Le 13 mars 2015 à 14:47, par Haenel carl En réponse à : Des nouvelles de Châtel

Bonne dernière journée à tous.
    Énorme bisous à Charly

• Le 13 mars 2015 à 14:54, par Béatrice En réponse à : Des nouvelles de Châtel

Merci pour votre petit message, profité bien de votre dernière journée et bon voyage à tous.
    A samedi
    Des bisous à Enora

• Le 14 mars 2015 à 06:56, par Aiello En réponse à : Des nouvelles de Châtel

Un grand merci à l’équipe enseignante pour ce voyage réussi et pour l’attention prodiguée à notre petit blessé.
    Bonne récupération.
    Famille Aiello

• Le 14 mars 2015 à 21:15, par Florence Cochereau En réponse à : Des nouvelles de Châtel

Un grand merci à madame Vié qui s’est acharnée tous les soirs pour vous donner des nouvelles (problème de réseau et ordinateur vieillissant).

Nous avons passé une excellente semaine avec vos enfants, nos élèves, tous adorables ! Merci pour ce carton surprise qui nous a beaucoup touché.

Place au repos, et à la préparation des cours !

A bientôt,
    Florence COCHEREAU

• Le 15 mars 2015 à 10:15, par Sandrine EVEN En réponse à : Des nouvelles de Châtel

Bonjour à tous !

J’espère que cette nuit dans un bon lit douillet aura été profitable à chacun.Ce fût en effet une belle semaine riche en rencontres et paysages grandioses ; et tellement intense !

Voici une sympathique photo souvenir du groupe repéré sur les pistes grâce à notre "Pioupou" et guidé toute la semaine par Léa , attentionnée monitrice de l’ESF.

A bientôt au collège.

Sandrine EVEN

• Le 15 mars 2015 à 17:31, par Mme RUIZ En réponse à : Des nouvelles de Châtel

Comment ne pas passer une excellente semaine avec ces conditions et une équipe de professeurs aussi soudée et efficace ?
    Un petit bonjour à mes anciens élèves qui ont profité de cette sortie ski extraordinaire.
    Salutations aux professeurs de de Vivonne.