Les voyages, sorties et évènements pédagogiques

• Voyage en Espagne - dia 5 (le retour)

par M. Tremblier

Bonjour à tous,
    Et oui c’est déjà l’heure du départ. À 10 heures nous montons dans le bus avec nos valises, un dernier coup d’œil vers la plage en face de l’hôtel, et le bus nous emmène vers le ferry.
    Toujours sous un soleil radieux nous quittons Palma de Mallorca. Voici un petit timelapse , et quelques (...)

• Voyage à Kirchheim : jour 8

par Mme Lagadic

Bonsoir à tous, Aujourd’hui, nous sommes allés à Waldenbuch pour visiter le chocolatier Ritter Sport. Après une découverte gustative de la différence entre le cacao de la graine et le cacao que l’on déguste avec un plaisir certain, les élèves ont enfilé des tenues adaptées et confectionné leur propre (...)

• Voyage en Espagne-dia 4

1 | par M. Tremblier

Bonsoir à toutes et à tous,
    Aujourd’hui, journée de randonnée à Pollensa montée des 365 marches du calvaire, puis petite randonnée en suivant le chemin muletier qui mène au monastère du Puig de Maria. Pique-nique avec une vue exceptionnelle sur la montagne et sur l’île de Minorque.
    Ensuite visite de la (...)

• Voyage en Espagne - dia 3

1 | par M. Tremblier

Bonjour à tous,