L’administration du collège

• Comment accéder aux notes et aux cahiers de texte ?

par M. Tremblier

Cette année le collège poursuit l’utilisation de son ENT (Espace Numérique de Travail).
    Il s’agit d’un espace numérique regroupant nombre de services, tels que cahiers de texte, consultation des notes, accès à des manuels numériques, à l’agenda de l’établissement... etc. Il est accessible dans le bandeau (...)

• Evaluations nationales de 6e

par Mme Lagadic

Chers parents d’élèves de 6e,
    Vos enfants vont participer à des évaluations nationales obligatoires au début du mois d’octobre. Celles-ci nous permettront d’adapter leurs apprentissages à l’échelle de l’établissement mais aussi de permettre au ministère d’engager les inflexions et réformes nécessaires à (...)

• Le téléphone portable au collège

par Mme Lagadic

Chers parents,
    Veuillez trouver en pièce jointe une documentation ministérielle pour l’interdiction de l’utilisation du téléphone portable au collège.
    Cordialement.
    L’équipe de Direction

• RECRUTEMENT AED

par Mme Fernandes

Les candidatures aux postes d’Assistant d’Education pour la Rentrée 2018 sont ouvertes.
    Veuillez adresser votre CV + Lettre de motivation à : ce.0781886b@ac-versailles.fr