Accueil > Vie du collège > Les clubs et les Associations > L’association sportive > AS basket-ball masculin : Résulats de la compétition 1/8ème départemental du (...)

AS basket-ball masculin : Résulats de la compétition 1/8ème départemental du 15/03/2023

Lors du 1/8ème de finale départementale de basket-ball, qui s’est déroulé le mercredi 15 mars 2023 à Vélizy, l’équipe masculine minime a conquis la 3ème place se qualifiant ainsi pour l’étape suivante : Les 1/4 de finale qui aura lieu le 29 mars.

Bravo aux garçons (Ylane, Miguel, Eliott, Guido, Thibault "capitaine", Thomas & Mathys) de l’activité basket-ball masculin de l’AS du collège Catherine de Vivonne pour cette troisième place qui les qualifie pour les 1/4 de finale départementale. Bravo aussi pour leur comportement exemplaire.

Nous remercions également Paloma et Léna, de la section sportive féminine de basket-ball, d’avoir accepté de nous accompagner pour arbitrer des matchs, nous permettant ainsi d’inscrire noitre équipe.

R ZIANE