La section sportive Basket féminin

• Résultats de la formation arbitre départemental UNSS

par Mme Lagadic

Des basketteuses ont sélectionnées et se sont présentées à un stage de perfectionnement, le mercredi 15 janvier à Sartrouville Le stage accueillait 25 élèves issus de plusieurs collèges des Yvelines ( filles et garçons de la 6 e à la 3 e). Cinq élèves des nos élèves ont décroché leur diplôme Arbitre (...)

• Vente de gâteaux

par Mme Lagadic

La section Basket Féminin reprend sa vente de gâteaux et madeleines aux récréations du matin à partir du 6 janvier 2020 .
    Les élèves qui ont souvent un « petit creux » à 10h30 pourront ainsi aider les basketteuses de 5e, 4 ème et 3 ème dans leur projet de stage au Temple sur Lot en juin.
    Merci de bien (...)

• Section basket féminin - liaison école collège

par Mme Even

La ville de Rambouillet nous propose un reportage sur la section basket féminin du collège.
    Après les 2 saisons « entre basket et arts plastiques » , l’objectif cette année est de mettre l’accent sur la liaison école-collège.
    Cette vidéo de 3mn 30 est l’occasion de promouvoir la section et de valoriser (...)