La section sportive Basket féminin

• Résultats de la formation arbitre départemental UNSS

par Mme Lagadic

Des basketteuses ont sélectionnées et se sont présentées à un stage de perfectionnement, le mercredi 15 janvier à Sartrouville Le stage accueillait 25 élèves issus de plusieurs collèges des Yvelines ( filles et garçons de la 6 e à la 3 e). Cinq élèves des nos élèves ont décroché leur diplôme Arbitre (...)

• Section basket féminin - liaison école collège

par Mme Even

La ville de Rambouillet nous propose un reportage sur la section basket féminin du collège.
    Après les 2 saisons « entre basket et arts plastiques » , l’objectif cette année est de mettre l’accent sur la liaison école-collège.
    Cette vidéo de 3mn 30 est l’occasion de promouvoir la section et de valoriser (...)

• Meilleurs voeux pour 2016 !

1 | par Mme Even

Les filles de la section sportive basket féminin vous souhaitent une bonne année 2016 . Nous sommes déjà dans notre 6e année d’existence et ces voeux font partie de la tradition au collège Catherine de Vivonne. Nous lançons aussi la promotion de cette option pour la prochaine rentrée afin de recruter (...)