JEUNES RADIO

clg-vivonne-rambouillet.

• Les trous noirs sur Jeunes Radio

Par François,
    Nous terminons cette saison de webradio par un immense reportage, sur une immense première scientifique. M. Houillot nous parle de la 1re photographie d’un trou noir prise par l’Homme.
    Bonne écoute !

• Le festival des arts sur Jeunes Radio

Par Kévin,
    Aujourd’hui nous recevons Mme Cochereau, professeure d’EPS au collège. Elle nous présente l’AS Danse qu’elle anime, ainsi que le festival des arts qu’elle coorganise avec Mmes Lasne et Polinacci et M. Huc. Le festival des arts se déroulera le 21 juin 2019 à la Lanterne, à partir de 20h. (...)

• Le stress un mal de société

Par Marin,
    M. Ziane répond à nos questions à propos d’un phénomène que tout le monde a déjà expérimenté, le stress.
    Comment fonctionne le stress, comment s’en protéger, vous saurez tout en écoutant la chronique.
    Bonne écoute

• Le stage basket plus de la section basket féminin

par M. Tremblier

Dans ce reportage retrouvez La section basket au complet, nous parler du stage basket plus.
    En effet Mme Even, Romane, Carmen, Adèle, Maëlys et Aïcha nous font découvrir leur voyage au centre du Temple sur Lot qui aura lieu en fin d’année. Mais aussi quelques anecdotes, souvenirs et conseils des (...)

• Un artisan d’art designer sur Jeunes Radio

par M. Tremblier

Nous avons la chance de recevoir dans ce reportage, un jeune designer créateur d’objets d’art. Sa voix va vous sembler familière, et oui il s’agit de Richard Mancel, un ancien élève du collège.
    Il est aujourd’hui artisan d’art, mais aussi le jeune co-entrepreneur de la société « Parlons Francais » .
    En (...)