JEUNES RADIO

Suivez notre actualité grâce à notre fil twitter : @atelwebradioCDV

clg-vivonne-rambouillet.

• Ouverture de l’atelier « Jeunes radio » saison 2018-2019 !

par M. Tremblier

L’atelier webradio « Jeunes radio » ouvre ses portes LES MARDIS ! Rendez-vous en salle 06 de 13h15 à 14h05 pour les élèves intéressé(e)s par le monde de la radio, du journalisme et du son !
    Venez essayer le matériel, découvrir les secrets d’un enregistrement radio en salle 06 et au studio webradio du (...)

• El dia internacional de la mujer

par M. Tremblier

À l’occasion du jour international de la Femme, Mme Ponce (professeure d’espagnol au lycée Bascan) a enregistré avec ses élèves plusieurs chroniques sur les conditions des femmes dans le monde.
    Vous pouvez écouter les chroniques sur le blog « Me gustas tu » en lien ci-dessous.
    Félicitations pour ce (...)

• Les mini pros sur Jeunes radio

par M. Tremblier

Les « mini pros » sont de retour sur Jeunes radio.
    Les élèves de CM2 de la classe de Mme Rizzo, nous font découvrir leurs reportages tous plus passionnants les uns que les autres.
    Merci à eux pour tout ce travail, et bonne écoute (...)