Accueil > Parents d’élèves > La rentrée du collège et des Fédés

La rentrée du collège et des Fédés

[bleu]Les fédérations de parents d’élèves du collège Catherine de Vivonne vous souhaite une belle rentrée, bien organisée et sans trop de stress...

Et pour cela, rien ne vaut de se tenir bien informé.
La PEEP et la FCPE se proposent de vous accompagner dans cette année scolaire afin de pouvoir bien suivre la scolarité de votre enfant.
Et si vous souhaitez devenir délégué des parents d’élèves de la classe de votre enfant, c’est le moment de venir nous voir.[/bleu]

[( [bleu]Nous vous proposons une réunion d’information le samedi 14 septembre 2019, de 11h à 12h au réfectoire du collège.[/bleu])]

[bleu]Réunion ouverte à tous les parents intéressés ![/bleu]