Accueil > Vie du collège > Les clubs et les Associations > L’association sportive > Basket-ball > Résultats de la coupe de district de basket-ball 2023

Résultats de la coupe de district de basket-ball 2023

Comme l’année dernière, les rencontres se sont déroulées sur les terrains de basket-ball extérieurs du lycée Bascan de Rambouillet.

Les filles et les garçons de l’AS basket-ball et les filles de la Section Sportives Basket-ball du collège Catherine de Vivonne se sont opposés aux filles et aux garçons du collège du Rondeau de Rambouillet et du collège Maurice Ravel de Montfort Lamaury.

Ce mercredi 7 juin 2023, les équipes féminines et les équipes masculines, benjamines et minimes, du collège Catherine de Vivonne ont remporté la coupe de district dans trois catégories sur quatre.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.