Accueil > Vie du collège > Les clubs et les Associations > L’association sportive > Basket-ball > AS basket-ball masculin : Résulats de la 1ère rencontre de district du (...)

AS basket-ball masculin : Résulats de la 1ère rencontre de district du 1er/02/2023

Lors de la première rencontre de district de basket-ball, qui s’est déroulé le mercredi 1er février 2023 dans nos murs :

L’équipe minime s’est fait surprendre par des adversaires plus aguerris, se classant 5ème.
 Une des deux équipes benjamines prend la première place du podium.
 L’autre équipe benjamine se classe 4ème.

Bravo aux garçons de l’activité basket-ball masculin de l’AS du collège Catherine de Vivonne pour leur fair-play et pour leur comportement exemplaire.

Nous remercions également les équipes des collège du Rondeau et de Montfort L’Amaury pour leur participation.

R ZIANE