Accueil > L’international > SPIRIT WEEK au collège

SPIRIT WEEK au collège

Fin octobre début novembre Les 4ème2 et 4ème4 ont organisé leur Spirit Week en cours d’anglais.

Ils se sont inspirés pour cela de la Spirit Week célébrée aux Etats-Unis. Elle lieu en général durant la semaine du Homecoming dans les high Schools au cours de laquelle les élèves fêtent la rentrée et l’école qu’ils fréquentent car ils en sont fiers. C’est aussi l’occasion de souhaiter la bienvenue aux nouveaux élèves.

Chaque jour de la semaine, un thème différent ! Voici la proposition des 4ème

• ICE CREAM DAY[
  • GAMES DAY
  • CANDY DAY
  • TWINS DAY
  • BASKETBALL DAY

Attention pas d’esprit fantôme ici ! Mais plutôt esprit d’équipe et de partage, solidarité et convivialité au collège.