Accueil > Enseignements > La Technologie > Exposition virtuelle au CDI

Exposition virtuelle au CDI

Les élèves de 3ème vous présentent au CDI, une exposition sur l’évolution des objets et systèmes techniques.
L’évolution des besoins de l’Homme et la réponse technologique adéquate, est un des thèmes abordés en technologie, par les élèves.

Ces derniers devaient rechercher pour un thème donné, les inventions ou innovations technologiques marquantes, à différentes époques.

Le fruit de ces recherches est présenté sous la forme d’affiches illustrées, où sont incrustés des qrcodes. Ils nous permettent d’écouter individuellement les commentaires et descriptions des élèves, à propos des objets techniques relatant les évolutions technologiques.

Pour écouter les commentaires un simple lecteur de qrcode doit être installé sur une tablette, ou un smartphone.

Bonne visite et découverte à tout le monde.