L’administration du collège

• Journée porte ouverte à Bascan le 28 mars de 9h à 14h00

Le lycée Bascan ouvre ses portes aux futurs lycéens et à leurs familles samedi 28 mars, de 9h00 à 14h00
    Grâce à cette matinée, vous pourrez découvrir le site, les filières et les enseignements qu’offre ce lycée.
    Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le lien ci-dessous :

• Journée du mardi 17 décembre 2019

par Mme Fernandes

Mesdames et Messieurs les parents des élèves, En raison d’un mouvement social annoncé dans le cadre d’une mobilisation nationale, le fonctionnement habituel du collège pourra être perturbé demain le mardi 17 décembre prochain. Les personnels présents se mobiliseront pour accueillir au mieux les élèves, (...)

• Communication C’MIDY

Chers parents,
    Nous avons pris l’initiative de désinscrire l’ensemble des convives pour cette journée du jeudi 5 décembre et vous informons que nous procédons à l’identique pour la journée du vendredi 6 décembre Seuls les enfants fréquentant la restauration ces jours-là seront facturés lors de leur (...)

• Journée du jeudi 05 décembre 2019

par Mme Fernandes

Journée du jeudi 05 décembre 2019 Mesdames et Messieurs les parents des élèves, En raison d’un mouvement social annoncé, le fonctionnement habituel du collège pourra être perturbé le jeudi 05 décembre prochain. Les personnels présents se mobiliseront pour accueillir au mieux les élèves, cependant certains (...)

• RÉUNION D’INFORMATIONS Stage Basket Plus

par Mme Carrier

Une réunion d’informations concernant le stage « Basket Plus » déjà évoqué en septembre aura donc lieu le jeudi 28 novembre (même jour que les entretiens parents-professeurs) de 18H30 à 19h30 à l’auditorium.