Accueil > Actualités > Campagne de vaccination des élèves de 5ème contre les infections à (...)

Campagne de vaccination des élèves de 5ème contre les infections à Papillomavirus

A l’attention des parents d’élèves de 5ème

Madame, Monsieur,

L’autorisation des deux parents est nécessaire pour la vaccination de votre enfant. Il est cependant possible, comme vous le lirez sur le formulaire d’autorisation, qu’un parent atteste de l’accord de l’autre parent.

Toutefois, l’Agence régionale de santé Ile-de-France donne la possibilité de remplir le formulaire d’autorisation directement en ligne sur un logiciel dédié à cette campagne de vaccination.

Le lien est le suivant : https://idf.campagnehpv.fr
Ce lien sera accessible jusqu’au 29/09/2023.

Nous vous précisons que ce logiciel répond à toutes les normes destinées à la protection de données personnelles et des données de santé.

Si vous préférez remplir votre autorisation par format papier, il conviendra de rendre le document au professeur principal de votre enfant avant le 02 octobre.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.