Accueil > Vie du collège > Les clubs et les Associations > JEUNES RADIO > La bioluminescence au coeur de Rambouillet

La bioluminescence au coeur de Rambouillet

Orphée, Alban mais aussi Antoine et Camille, les petits reporters de la classe de CM2 de Mme Rizzo (école de Clairbois) ont interviewé Mme Matillon (Mme le Maire de Rambouillet), ainsi que M. Pollet (Directeur des services techniques de la ville de Rambouillet) à propos du mobilier urbain du projet « Glowee ».
Nos reporters décryptent les tenants et aboutissants de ce projet innovant lié à la bioluminescence naturelle de bactéries marines. Nous vous laissons le découvrir dans le podcast ci-dessous.

Nous remercions chaleureusement Mme Matillon et M. Pollet pour leur participation enthousiaste à l’émission.
Un grand merci également à Mme Rizzo ainsi qu’aux élèves de la classe de cm2 pour leur travail de préparation, et leur formidable accueil au sein de leur classe.

Voir en ligne : Vers les podcasts sur Jeunes Radio...