Accueil > Vie du collège > Les clubs et les Associations > JEUNES RADIO > La visite de RVE

La visite de RVE

Le jeudi 01/12/22, les élèves "reporters" de l’atelier webradio du collège, se sont rendus à Vieille-Eglise, afin de visiter les locaux de la radio RVE. Nous avons été reçus par Jean-Marc Josse le directeur d’antenne, qui pendant deux heures nous a décrits son travail à la station, et raconté quelques anecdotes sur l’histoire de RVE. Les élèves se sont essayés sur le matériel également.

A la fin Jean-Marc Josse a interviewé les collégiens, et vous pourrez découvrir très bientôt le contenu de l’interview.

Merci encore à Jean-Marc Josse pour son accueil, et la visite passionnante de la radio RVE.

Voir en ligne : Vers le blog de JEUNES RADIO...