L’atelier philo

Mme Tilly anime un atelier philo avec des élèves du collège. Voici certains comptes-rendus de séances....

• Comptes-rendus des ateliers Philo de l’année 2013-2014

par Mme Tilly

L’atelier est pour le moment fréquenté principalement par des élèves de sixième mais tous les niveaux sont bienvenus. Nous nous réunissons les vendredis midi salle 17. N’hésitez pas à venir nous rejoindre.
    La plupart des comptes-rendus sont publiés sur ce site et consultables dans un classeur au (...)

• Comptes-rendus des ateliers Philo de l’année 2012-2013

par Mme Tilly

L’atelier est pour le moment fréquenté principalement par des élèves de sixième mais tous les niveaux sont bienvenus. Nous nous réunissons les jeudis entre 12h00 à 12h30 et de 12h30 à 13h00 salle 17. N’hésitez pas à venir nous rejoindre. Les comptes-rendus sont édités et mis à disposition dans un classeur (...)

• Comptes-rendus des ateliers Philo de l’année 2011-2012

par Mme Tilly

L’atelier a été fréquenté principalement par des élèves de sixième mais tous les niveaux étaient bienvenus. Nous nous réunissions les lundis entre 12h15 et 13h15 salle 17. Les comptes-rendus sont édités, publiés sur cet article et mis à disposition dans un classeur consultable au CDI.
    Nous vous invitons (...)

• Comptes-rendus des ateliers Philo de l’année 2010-2011

par Mme Tilly

L’atelier est pour le moment fréquenté principalement par des élèves de sixième mais tous les niveaux sont bienvenus. Nous nous réunissons les lundis entre 12h15 et 13h15 salle 17. N’hésitez pas à venir nous rejoindre. Les comptes-rendus sont édités et mis à disposition dans un classeur consultable au (...)