• VENTE DE FLEURS ET BULBES

Afin de financer différents projets au sein du FSE, nous avons mis en place lors de la journée portes ouvertes une vente de fleurs et bulbes, en partenariat avec Initiatives.

Les bons de commandes ainsi que les règlements sont à déposer au secrétariat ou à Mme Suray.

La date limite de dépôt est fixée au 24 mars prochain, les commandes seront passées pendant les vacances de printemps, et un second message vous informera de la date à laquelle les commandes seront disponibles.

N’oubliez pas, les meilleurs vendeurs seront récompensés, alors...

• Journées banalisées

par Mme Lagadic

Mesdames, Messieurs,
    Lors du Conseil d’Administration du 25 janvier 2018, il a été voté que les demi-journées suivantes seront banalisées pour tous les élèves de la 6e à la 4e :
    le mercredi 14 mars 2018 afin de faire passer aux élèves de troisième les oraux de stage
    le mercredi 16 mai afin de faire (...)

• Commission TICE

par M. Tremblier

1re commission Tice de l’année en salle des profs de 13h à 14h.
    À l’ordre du jour :
    Mise en place du projet m-numérique : développement et mise en place des activités possibles sur le niveau 5eRetour ligne manuel
    Equipement et propositions d’actions au CDI et refonte de la salle d’étudeRetour ligne (...)

• Démo section basket

par M. Tremblier

Le mercredi 14/05 de 10h30 à 12h30, démonstration de basket par les filles de la section basket féminin du collège. Apportez vos shorts et affûtez vos tirs à trois points !