L’administration du collège

• Journée porte ouverte à Bascan le 28 mars de 9h à 14h00

Le lycée Bascan ouvre ses portes aux futurs lycéens et à leurs familles samedi 28 mars, de 9h00 à 14h00
    Grâce à cette matinée, vous pourrez découvrir le site, les filières et les enseignements qu’offre ce lycée.
    Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le lien ci-dessous :

• Comment accéder aux notes et aux cahiers de texte ?

par M. Tremblier

Cette année le collège poursuit l’utilisation de son ENT (Espace Numérique de Travail).
    Il s’agit d’un espace numérique regroupant nombre de services, tels que cahiers de texte, consultation des notes, accès à des manuels numériques, à l’agenda de l’établissement... etc. Il est accessible dans le bandeau (...)