Accueil > Enseignements > Education Physique et Sportive > Confinement : Ton entraînement "sportif" à la maison

Confinement : Ton entraînement "sportif" à la maison

Proposé par l’Académie de Versailles, le document en lien ci-dessous a été conçu par l’Académie de Créteil :

Ce document propose à chaque élève de collège et de lycée un programme d’entretien physique pour mieux vivre le confinement mais aussi : "pour te permettre de continuer de « bouger », te dépenser, mais aussi te préparer à la reprise d’activité".

Voir en ligne : Confinement : Ton entraînement "sportif" à la maison