Accueil > Enseignements > Education Physique et Sportive > Premiers résultats des compétitions de basket-ball féminin et masculin

Premiers résultats des compétitions de basket-ball féminin et masculin

Premiers résultats des compétitions de basket-ball féminin et masculin :

Concernant les filles :

• La section évolue sur les deux tableaux, district et inter-académique.
  • Les minimes sont encore en phase de brassage inter-académique et ont joué deux triangulaires.
  • Le 6/11, contre le collège du Racinay, les benjamines ont remporté le premier tournoi.
  • Le 9/11, lors d’un premier tournoi au gymnase du collège Catherine de Vivonne contre deux collège de Nanterre, les minimes ont eu une victoire nette et une défaite.
  • Le 13/11, contre le collège du Racinay, les minimes ont remporté le premier tournoi de district.
  • Le 27/11, à St Gratien (95), les minimes ont remporté une victoire contre St Gratien et ont perdu contre Cergy, à l’issue de deux matchs serrés au score.

Concernant les garçons :

- Le 6/11, les trois équipes de benjamins ont remporté les 3 premières places du podium contre le collège du Racinay.

- Le 13/11, l’équipe de minimes a remporté la 1ère place du podium contre le collège du Racinay.