Accueil > Enseignements > Espagnol > Débats Webradio entre des collégiens et des lycéens de Bascan

Débats Webradio entre des collégiens et des lycéens de Bascan

Nous vous proposons de découvrir le fruit du travail des classes de Mme Cordiez (professeure d’espagnol au collège, et sa classe de 3e1/6, et de Mme Tremblier (professeure d’espagnol au lycée L. Bascan).

Ces deux classes ont organisé des émissions radios sur le thème des "fêtes et traditions espagnoles".

Écoutez les débattre de ce qu’ils apprécient ou non dans cette fêtes.

Bravo aux élèves ainsi qu’à leurs professeures.

Retrouvez régulièrement ces débats, tous les soirs à 17h sur le site du collège, ou sur Jeunes radio !

Voir en ligne : Vers la page des débats sur Jeune radio...