STAGE SPORTIF HIVERNAL MULTI-ACTIVITES

(actualisé le ) par Mme Lagadic

Les professeurs d’EPS du collège Catherine de Vivonne organisent un stage sportif réservé aux élèves licenciés à l’AS, de la 6e à la 3e, dans la limite de 57 élèves.

C’est à travers la vie en communauté et la pratique sportive d’activités de plein-air, telles que le ski nordique, le biathlon, la randonnée en raquettes, balade « chiens de traîneaux », la luge, que des valeurs telles que l’autonomie, la responsabilité, la sécurité, la citoyenneté seront exploitées et enrichies.

Dates : du dimanche 27 janvier au vendredi 1er février 2019.
Lieu : VILLERS LE LAC – Doubs (500 Km de Rambouillet).

L’hébergement : Agrément Education Nationale –
En chambre à 2 lits avec douche et WC.

Le transport :
Le voyage s’effectuera en autocar de tourisme. Départ du collège le dimanche matin, retour le vendredi soir au collège (les horaires seront précisés ultérieurement).

L’encadrement des activités :
Il est assuré par des moniteurs diplômés d’Etat ainsi que par les professeurs d’EPS.

Le prix du séjour : Il s’élève à 413 euros par élève, payable en 2 fois.

Une réunion d’information aura lieu ultérieurement.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

L’équipe enseignante.