Commandez votre kit de fournitures pour la rentrée 2018-19

(actualisé le ) par Mme Bourdon

Vous trouverez ci-joint le formulaire qui vous permettra de passer votre commande. Normalement votre enfant présent a reçu le flyer et doit vous le transmettre. Mais s’il l’a perdu, n’hésitez pas à l’imprimer.

Au recto le formulaire pour la commande,
Au verso, la liste des fournitures pour les 4 kits proposés avec possibilité d’ajouter des options.

Le bon de commande et le chèque seront à remettre (vous ou votre enfant) lors de permanences dans le hall du collège, prévues uniquement sur ces créneaux, :
- le lundi 7 mai, de 8h30 à 13h30,
- le mercredi 9 mai, de 8h30 à 13h30,
- le vendredi 11 mai, de 8h30 à 16h30 .

Il vous sera remis un reçu de paiement valant preuve que votre commande a bien été enregistrée. Ce reçu est à conserver pour récupérer votre commande.

Les KITS commandés sont à récupérer directement au réfectoire du collège de Vivonne, UNIQUEMENT le vendredi 22 juin à partir de 16h15 jusqu’à 18h30.