Die Reise nach Deutschland : Tag 5

1 | (actualisé le ) par Mme Lagadic

Bonjour à tous,
Aujourd’hui, nous avons retrouvé les élèves en pleine forme, ravis de leur week-end pendant lequel certains ont visité des musées, un zoo, fait du cheval, les boutiques, des gâteaux ou se sont retrouvés à la patinoire-discothèque... des activités très variées, en somme.
Le début de la matinée a été très studieux avec un échange franco-allemand en face à face. Mais avec la possibilité de partager le petit-déjeuner entre chaque changement de partenaire. Puis les correspondants allemands ont organisé une chasse à l’oeuf de pâques dans la cour de récréation.
Enfin, nous sommes partis pour Tünbingen où nous avons eu une visite guidée de cette ville étudiante importante. Les élèves ont eu également du temps libre afin de développer leur autonomie à l’étranger et faire des achats.