Die Reise nach Deutschland : Tag 2

1 | (actualisé le ) par Mme Lagadic

Le réveil a été difficile pour tout le monde afin d’être à 7h30 au Schlossgymnasium mais pour tous, la première nuit dans les familles s’est bien passée. Frau Heffner a accueilli les élèves et nous avons enchaîné avec une visite de l’établissement. Les élèves ont pu rentrer dans de nombreuses salles de cours, y compris la salle des professeurs.
Puis nous sommes allés en centre ville où la maire, Frau Matt-Heidecker, nous a très chaleureusement reçus et nous a raconté l’histoire de Kirchheim depuis l’antiquité. Après avoir englouti les gâteaux qui nous étaient offerts, les élèves ont enchaîné avec une visite de la ville et une jeu.
Enfin après avoir retrouvé leurs correspondants, ils sont partis pour vivre un vrai week-end d’échange.
Bon week-end à tous.