Accueil > Vie du collège > Les clubs et les Associations > JEUNES RADIO > Débat sur la Webradio CDV

Débat sur la Webradio CDV

Le jeudi 17/03 à partir de 13h30 les journalistes de la Webradio CDV vous proposent un débat en direct, à propos des attentats djihadistes de l’année dernière.

Les élèves de l’atelier webradio ont invité M. Marc Robert, Maire de la ville de Rambouillet, Mme Landais Capitaine à la Police Nationale, M. Bartegi Chef d’établissement du collège Catherine de Vivonne, et Mme Piron Professeure d’histoire-géographie au collège.

Les invités débattront sur ce sujet d’actualité durant 30 minutes. Si vous souhaitez poser des questions à nos invités, vous pouvez le faire en complétant le formulaire ci-dessous.

Alors rendez-vous jeudi 17/03 à partir de 13h30 sur le blog de l’atelier Webradio CDV et en direct !

<form33>