Accueil > Enseignements > La troupe "L’effet théâtre" au collège pour "Cliquez ici"

La troupe "L’effet théâtre" au collège pour "Cliquez ici"

Dans le cadre du partenariat avec la mjc l’usine à chapeau de Rambouillet, les élèves des classes de 5e4 et 5e5 participent à un projet destiné à prévenir les risques liés à l’utilisation de l’Internet.

L’idée n’est pas d’interdire mais de prévenir !

Le 08 février de 14h à 16h la troupe "l’effet théâtre" viendra se produire devant nos élèves, et échangeront ensuite de tous les cas vus dans le spectacle.

Les comédiens répondront aussi aux questions des journalistes en herbe de l’atelier webradio du collège.

Ce spectacle s’adresse aussi aux parents et pour tous ceux qui souhaiteraient découvrir ce spectacle, une représentation se déroulera le 08 février dès 20h30 à la mjc/cs de Rambouillet. Attention les places étant limitées, il est préférable de réserver !!