Accueil > Vie du collège > La section sportive Basket féminin > Meilleurs voeux pour 2016 !

Meilleurs voeux pour 2016 !

Les filles de la section sportive basket féminin vous souhaitent une bonne année 2016 . Nous sommes déjà dans notre 6ème année d’existence et ces voeux font partie de la tradition au collège Catherine de Vivonne.
Nous lançons aussi la promotion de cette option pour la prochaine rentrée afin de recruter de nouvelles élèves de 6ème.

Samedi 9 avril 2016 de 11H30 à 13H Madame EVEN invite toutes les filles de CM1-CM2 (écoles du secteur mais aussi toutes celles de Rambouillet) à participer à une séance découverte au gymnase.

Par ailleurs des actions s’organisent avec certaines classes du primaire et madame Even se prépare également à rendre visite à toutes les écoles afin de présenter l’état d’esprit et le fonctionnement de la section sportive basket féminin.

Mme Even