Accueil > Voyages, sorties > Le collège se met au VERT !!!

Le collège se met au VERT !!!

[vert]DE NOUVEAUX VÉGÉTAUX ONT FAIT LEUR APPARITION AU COLLÈGE[/vert].

Le volet [vert]Environnement[/vert] du projet d’établissement a été inauguré en ce début d’année par la plantations de nouveaux arbustes dans la cour des 6èmes/5èmes.

Cette haie aux couleurs et aux teintes variées permet un nouvel aménagement extérieur de l’établissement.

Les différentes variétés d’arbustes qui ont été plantées sont les suivantes :
[vert]phylleria angustifolia, abelia edouard gaucher, elagnus ebbengei, eleagnus limelight, spirea van houttei, kolwitzia amabillis pink cloud, lonicera fragantissima, physocarpus dart’s gold.[/vert]

Voici quelques photos...