Accueil > Voyages, sorties > Les reportages radios depuis Santiago

Les reportages radios depuis Santiago

Les élèves réalisent un reportage chaque jour sur leurs visites, et contacts avec les habitants et interlocuteurs de Santiago. Ainsi que quelques photos de notre visite de Santiago de Compostelle le lundi matin.

Commentaires

• Le 31 mars 2015 à 22:52, par M.CARLIER En réponse à : Les reportages radios depuis Santiago

Merci M.Tremblier, pour ce reportage européen.
    Bravo aux élèves.

• Le 1er avril 2015 à 08:41, par Disciple de Madame BOUCAUT 1989-1990 En réponse à : Les reportages radios depuis Santiago

Bravo pour le reportage audio et pour les photos qu’on prend plaisir à découvrir.
    Déjà la moitié du séjour qu’on imagine au pas de course.
    Continuez de bien en profiter.

• Le 1er avril 2015 à 21:38, par Dolz En réponse à : Les reportages radios depuis Santiago

muchas gracias !
    merci pour ce reportage radio très vivant et sympatique.
    on attend la suite avec impatience...