Accueil > Enseignements > Italien > L’italien une langue vivante !

L’italien une langue vivante !

[vert]Cliquez sur le fichier zip pour découvrir le diaporama sur le Bel Paese !
Découvrez un pays plein de charme en vous laissant porter par la Dolce Vita et bercer par cette langue à l’accent si mélodieux.[/vert]

L’italien est une langue qui vit !

Nos interventions en classe de 5ème ont débuté aujourd’hui !
Accompagnée de mes "ambassadeurs" de 3ème 6-7 : Mohamed Diakité, Juliette Fournet, Raphaëlle Reynard et Valentine Rochault, qui avaient à coeur de présenter leur discipline, nous avons pu rencontrer les élèves de 5ème 1-2-4 qui nous ont fait un très bon accueil !
Nous remercions les professeurs pour leur soutien : Mme Piron, Mr Houillot et Mme Barthélémy qui ont donné de leur temps de cours pour nous recevoir.

Nous viendrons d’ici peu rencontrer les élèves de 5ème 3 et 5ème 5.

Nous espérons avoir pu vous convaincre par notre enthousiame de venir nous rejoindre pour apprendre l’une des plus belles langues du monde.