nos basketteuses en compét !

par Mme Even

Mercredi 4 février l’équipe benjamine évoluant dans le critérium inter-académique accompagnée de Maude Lejot notre Jeune Officielle de niveau UNSS départemental et « ancienne » de la section sportive, se sont rendues à Paris 19e (Porte de Pantin) pour y rencontrer le collège Rouault.

Nos « petites rambolitaines » ont pu apprécier des adversaires plus agressives et moins hésitantes dans leurs choix.
Nous avons perdu 32 à 12…dur, dur la compétition en section sportive mais c’est ainsi qu’on apprend et je note aucun découragement de la part de nos élèves.La bonne humeur demeure.

Merci à Maude pour son investissement .Lors du prochain match à ce niveau, elle sera accompagnée par Mélissa Jalenques et Philippine Fortuné ; elles aussi sont issues de la section et sont en classe de 4e.

A très vite pour de nouvelles aventures !