Accueil > Vie du collège > La section sportive Basket féminin > Liaison cm1-cm2 avec l’école de la Louvière - section basket féminin

Liaison cm1-cm2 avec l’école de la Louvière - section basket féminin

Lundi 19 janvier, les filles de CM1-CM2 de la Louvière sont venues au gymnase avec Mme Giammona, leur professeur.
Cela fait quatre années que la Section Basket Féminin s’inscrit dans la liaison inter-degrés en proposant des ateliers ludiques encadrés par les joueuses de 6ème-5ème ; la séance se terminant par des petits matches et une sympathique "photo de famille" !

Prochain RDV en mars-avril avec l’organisation d’un tournoi. Madame Even se rendra comme chaque année dans toutes les écoles de Rambouillet et du secteur afin d’assurer la promotion de cette option qui fête ses 5 ans…et oui, déjà !