Remise des diplômes du Projet E-Twinning

3 | par Mme Suray

Au cours de l’année scolaire 2013-2014, j’ai réalisé avec les élèves de 5ème5, un projet sur le E-Twinning (site de jumelage en ligne) sur le thème : « Cooking Traditions in Europe ».
Les élèves ont eu l’occasion de travailler sur des logiciels qu’ils ne connaissaient pas et d’échanger en anglais avec différents pays européens, à savoir l’Autriche, l’Espagne, la Pologne, la Croatie et l’Italie.

Ce projet a reçu le Label Qualité et une remise officielle des diplômes a été organisée le jeudi 18 décembre au collège en présence du Chef d’établissement Mr Bartégi, l’intendante Mme Carrier, un représentant de la communauté E-Twinning Mr Jean-Jacques Thibault (qui est également à l’origine de ce montage vidéo), et moi-même.

Voici une vidéo de l’explication du projet ainsi que de la remise des diplômes.

Bon visionnage. Enjoy !!!