Accueil > Voyages, sorties > Le festival "Quand les arts s’en mêlent !"

Le festival "Quand les arts s’en mêlent !"

Commentaires

• Le 21 juin 2014 à 19:15, par Karine Jules En réponse à : Le festival "Quand les arts s’en mêlent !"

FELICITATIONS aux élèves( et à leurs professeurs ) et merci pour cette superbe soirée !
    Quel vivier de talents ! Dommage qu’on ne l’ait pas su quand on les avait en classe, on aurait pu exploiter certains talents ;-)

• Le 22 juin 2014 à 08:44, par Mme RUIZ En réponse à : Le festival "Quand les arts s’en mêlent !"

Quel travail de la part des élèves et de leurs professeurs !. Tout le monde est déjà monté sur scène au moins une fois ? trac et montée d’adrénaline à la fois... Bravo à tous, vous nous avez montré de quoi vous étiez capables , au delà de la proportionnalité et des racines carrées, chant, danse , jeu d’acteur. J’ai passé une bonne soirée. Continuez, c’était très bien ! Merci à M. Tremblier pour ces clichés de qualité, c’est comme si on y était...

• Le 23 juin 2014 à 13:31, par Aurore Rousseau-Benedetto En réponse à : Le festival "Quand les arts s’en mêlent !"

Quel beau spectacle ! Merci aux enfants pour leurs talents, et merci aux professeurs pour leur investissement dans ce projet. A refaire !!