Accueil > Enseignements > Anglais > Créer un Prezi !!!! Didacticiel pour les professeurs et les élèves

Créer un Prezi !!!! Didacticiel pour les professeurs et les élèves

Créer un Prezi ! Rien de plus simple !!!!

Je devais créer un didacticiel pour aider les élèves à faire leur travail !
Mais je trouve cet outil tellement bien, pratique et agréable, que je voulais en faire profiter tout le monde !!!

Chers collègues, vous êtes largement capables (toutes matières confondues) d’utiliser cet outil !!!

Il peut servir de support pour nos cours mais il peut aussi être utilisé par les élèves en guise de support pour un exposé (par exemple) !!!!
Il peut également servir aux membres de l’administration pour une présentation de n’importe quel ordre.

Il est très simple d’utilisation, entièrement gratuit (si on choisi la version la plus simple, et qui offre déjà de très nombreuses possibilités) et le résultat final est vraiment très sympathique !!!!

Voici le lien vers le site : http://prezi.com/

Et le power point explicatif est ci-dessous !!!

Bon courage et bonne prise en main !!!

Vous verrez, après l’avoir testé, vous ne pourrez plus vous en passer !!!! ;-) !!!