Accueil > Voyages, sorties > Stage AS : l’arrivée

Stage AS : l’arrivée

Voilà le stage est fini.

Au revoir les Estables, bonsoir Rambouillet.

La luge a eu du succès. Afin de permettre à tous de voir la fin du film diffusé dans le bus lors du retour, le bus est arrivé avec un peu de retard.
L’accueil fût TRES chaleureux, merci.

Toutefois un sac (orange marathon du médoc) a été pris par mégarde, prière de faire tourner l’information et de contacter le numéro de téléphone donné au départ du séjour SVP.

Commentaires

• Le 18 janvier 2014 à 11:08, par Sandrine Even En réponse à : Stage AS : l’arrivée

Un stage AS tant attendu et une super "petite" semaine passée au milieu des montagnes.
    Plus qu’un séjour, une belle aventure humaine riche en images et en émotions.
    Merci à tous et vive notre collège !

• Le 18 janvier 2014 à 14:56, par M. Tremblier En réponse à : Stage AS : l’arrivée

Bravo à l’équipe car les élèves semblent plus qu’épanouis sur les photos ! De très bons souvenirs pour tout le monde !!

• Le 18 janvier 2014 à 17:53, par IRETI En réponse à : Stage AS : l’arrivée

C’était génial j’ai adoré ce stage. il m’a permis non seulement de découvrir de nombreux sports mais aussi de faire de supers rencontres et de me faire des amis.
    Il restera a jamais gravé dans ma mémoire.
    Merci beaucoup aux professeurs d’EPS.

• Le 18 janvier 2014 à 18:35, par Quentin Viel En réponse à : Stage AS : l’arrivée

Au nom de tous les élèves qui ont fait le stage AS on vous remercie Mme Gallet, Cochereau, Calmé, Even, Dai et Mr Carlier pour ce superbe séjour où on c’est vraiment bien amusés :D

• Le 19 janvier 2014 à 00:10, par boulade manon En réponse à : Stage AS : l’arrivée

Très bon voyage qui ma fait découvrir de nouveaux paysage encore jamais vu. Ce voyage ma permis de faire connaissance avec des gens que je ne connaissais pas. Mais aussi il ma permis de retrouver certaines personnes :-). . . Un grand merci à tout des profs pour ce séjour inoubliablequi je pense restera pour toujours dans nos tête et si cetais à refaire je le référait avec plaisir.

• Le 19 janvier 2014 à 22:17, par SOPHIE AIELLO En réponse à : Stage AS : l’arrivée

Bonsoir,

Un grand merci à l’équipe enseignante pour ce voyage réussi, très bien organisé et pour les prestations de qualité qui ont été proposées aux enfants.
    Bravo pour votre initiative et votre dynamisme !

Sophie AIELLO

• Le 21 janvier 2014 à 21:09, par GAZALIOU shadé En réponse à : Stage AS : l’arrivée

C’était vraiment une idée géniale. Très bonne organisation. Le lieu d’accueil était superbe. Un grand merci a tous les professeurs accompagnateurs. Je remercie aussi énormément les organisateurs de ce stage . Vive le collège Catherine de Vivonne et vive les ESTABLES.