Accueil > Enseignements > Comment accéder à ELEA ?

Comment accéder à ELEA ?

La plateforme ELEA permet aux élèves du collèges d’accéder à des parcours de formation en ligne (des progressions de cours), mais aussi des parcours de révision pour le brevet.

Chaque élèves peut ainsi progresser à son rythme sur des notions ou des exercices vus en cours.

Toutes les progressions sont proposées par des professeurs du bassin de Rambouillet.

Pour se connecter à la plateforme :
1- cliquez sur le l’icône de l’ENT CDV correspondant en haut sur site web du collège,
2- Se connecter en utilisant ses identifiants et mot de passe ENT ( collés dans le carnet de liaison pour les élèvesà
3- Dans l’ent, cliquez sur les onglets "ressources" ; "Éléa".

Bonne visite !

ps : si problème il y a merci de poster un message ci-dessous.